En juin 2000, messieurs Rodrigues Gomes João et Lefoulon Patrick s'associent pour créer la société Gomes Granit, dont le siège social se trouve à Hunsdorf, au Grand-Duché de Luxembourg. Gomes Granit est spécialisé dans les domaines suivants : vente de granits et marbres sur mesure, carrelages et sanitaires.

Fort de son succès auprès d'une clientèle grandissante, l'entreprise à pu se développer et a déménagé en 2003 à Rollingen (Luxembourg). A partir de cette date, Gomes Granit étend son offre de produits avec les meubles de salle de bain et la robinetterie.

En 2005, l’associé Lefoulon Patrick quitte la société et a cédé ses parts à Monsieur Teixeira Gomes Carlos, fils du premier associé. Cette même année, l’entreprise se lance dans les travaux de construction et pose. Le succès est au rendez-vous.

C'est en 2007, et ceci grâce à une bonne collaboration entre l’entreprise, ses fournisseurs et naturellement ses clients, que Gomes Granit inaugure l’ouverture d’une succursale à Wolkrange-Messancy (Belgique). La société dispose dès lors d'une surface de 2300 m2, dont un bâtiment d'exposition de 1000 m2.
L’associé principal décide aussi de céder une partie de ses parts à son autre fils, Teixeira Gomes Patrick.

Depuis 2010, l'entreprise familiale continue l'installation des fournitures de salle de bain, tandis que la pose de carrelages/granits est assurée par un sous-traitant de confiance afin de vous garantir toujours le meilleur des services.

Cliquez ici pour visiter notre espace exposition à Wolkrange Messancy

powered by giolibo